5 produits de beauté qui sentent bon le printemps

Linstantmode-produit-beauté-printemps

A chaque saison, son rituel beauté. J’aime changer de produits de beauté au fur et à mesure de l’année pour deux raisons : pour pouvoir apporter à ma peau le soin idéal, et c’est aussi un très bon prétexte pour découvrir de nouveaux produits. Soin ciblé, parfum enivrant, texture fondante, couleur intense… Je vous laisse découvrir cinq de mes produits de beauté préférés du moment.

Source : CN


Source : CN
Du rose et de la douceur. Voici comment je peux résumer ces cinq produits. Il y a du soin pour le corps, de quoi se faire un joli teint et une bouche à croquer. Cinq produits que j’aime autant pour leur parfum, texture que packaging ! 

Je suis une grande fan des crèmes pour les mains L’Occitane. Je n’avais encore jamais eu l’occasion de tester les autres produits de la marque. J’utilise depuis un moment leur CC crème perfectrice de teint que j’applique après ma crème hydratante. Pour les beaux jours, elle peut totalement remplacer un fond de teint. Sa texture est beaucoup plus légère, mais donne tout de même un teint unifié et lumineux. Son plus : cette odeur de pivoine irrésistible qui reste sur la peau.

Fidèle consommatrice de poudre Terracotta, j’utilisais depuis un moment la poudre bronzante mythique de Guerlain. Sauf que je la trouvais légèrement trop foncée pour moi. C’est alors que j’ai découvert la poudre duo bonne mine de la marque. Ses pigments sont beaucoup plus doux, la teinte reste chaude ce qui donne à la peau un joli teint.

Source : CN

 

Source : CN

Soap & Glory est une marque que j’ai découverte en Angleterre dont je ne peux plus me passer. Ces produits ont tout pour plaire : le packaging vintage et rose bonbon est à croquer, l’odeur est addictive, les produits sont vraiment de qualité. Ici, j’ai testé le gommage et la crème hydratante pour le corps. C’est le duo gagnant pour reprendre soin de son corps avant l’arrivée de l’été. Disponible en format classique ou de voyage.

Source : Catherine Nowak

 

Source : CN

Hum, je ne pourrais même pas vous dire combien j’ai de rouges à lèvres en cours… Une trentaine peut-être bien. C’est l’un des produits de beauté que je n’arrive jamais à finir. Du coup je les accumule au fur et à mesure des saisons. Pour les beaux jours, je bascule généralement vers des teintes plus claires et une texture plus crémeuse. Celui de chez Clinique apporte une légère brillance et une teinte gourmande aux lèvres. Une touche de couleur qui réveille le teint et donne une bonne mine !

Source : Catherine Nowak

 

Source : CN

CC Crème perfectrice de teint hâlée pivoine (teinte médium), L’Occitane, 27 euros

Terracotta joli teint, poudre duo bonne mine (n°3 naturel), Guerlain, 48,50 euros

Crème pour corps et gommage, Soap & Glory (50 ml), 3,90 euros

Rouge à lèvres Long Last (teinte « will you ? »), Clinique, 24 euros

1 Comment

Laisser un commentaire