About me

Qui suis-je ? 

Catherine, ou plutôt Cathy, 27 ans, parisienne. Enfant du web, passionnée par la puissance des mots et depuis peu par la magie de la photo, je partage ici mes coups de coeur, les dernières tendances mode et lifestyle que j’ai apprécié. Bercée entre Paris et Cracovie, j’aime voyager, faire de nouvelles rencontres et surtout observer. Observer les choses autour de moi, les différentes cultures, les modes et styles de vie de chaque personne. Une richesse qui nous entoure et qui me permet d’avancer à ma façon. Cette richesse là, j’essaie de vous la partager ici, sur L’instant mode.

Côté Pro

Diplômée d’un double Master (communication à Sup de Pub Paris et journalisme à l’ESJ Paris), j’ai enchaîné des expériences professionnelles dans différentes rédactions et entreprises (Groupe Marie-Claire, Le Parisien, L’Express Styles, Beautistas, Darty&Vous) avant de trouver le job idéal dans la presse féminine ! Auto-entrepreuneuse, je collabore actuellement en tant que pigiste pour le site éditorial Darty où je m’occupe des rubriques beauté et bien-être. A savoir, je suis disponible et ouverte pour d’autres projets dans le domaine de la rédaction (mode, beauté, lifestyle).

Pourquoi avoir lancé un blog ? 

J’ai envie de dire : parce qu’il était temps ! Sur L’instant mode, ce sera l’occasion pour moi de poser mes mots sur des sujets qui me passionnent. Mode, beauté, culture, food… des sujets qui interpellent, passionnent et font parler !

En tant que journaliste/rédactrice, c’est aussi pour moi une seconde « vitrine » de ce que je suis capable de faire sur le web : création d’un blog, mise en page, rédaction d’articles, gestion des réseaux sociaux… Un petit tour sur mon profil LinkedIn pour plus de détails.

Où me trouver ? 

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-twitter2doityvette-watercolor-icon-linkedindoityvette-watercolor-icon-instagramdoityvette-watercolor-icon-pinterestdoityvette-watercolor-icon-timblr

 

 

2 Comments

  1. Coucou Cathy!
    Trop cool que tu te soit lancé sur un blog, tu vas assurer j’en suis sure, en tout cas tes articles sont top pour l’instant! On en attends d’autres 😉
    On se voit très vite, bisous

Laisser un commentaire