Coffee break in London

Source : Catherine Nowak

Cela fait déjà trois fois que je dédie un post sur Londres. Non, il n’y en aura jamais trop. Même pas assez pour vous décrire mon amour pour cette ville. Car à chaque fois que je m’y rends, je découvre constamment de nouvelles choses : quartiers, restos, magasins… Cette année, ce séjour m’a paru très court. Pourtant, j’y suis restée un week-end, comme d’habitude. C’est là que je me suis rendue compte que ce n’était pas assez. J’aimerais y retourner pour une petite semaine ; se balader dans de nouveaux quartiers, se déplacer qu’en bus pour découvrir la ville d’une autre façon, se cultiver, ou encore passer des heures et des heures dans les boutiques.

Si vous avez l’occasion d’y aller prochainement, le mois d’avril/mai est la période idéale à mon goût. On évite la chaleur et le monde durant la période estivale, pour profiter de la nouvelle saison printanière qui se réveille lentement mais sûrement. Toujours avec un café à la main, et cette fois-ci avec mon appareil photo,  je vous laisse découvrir quelques clichés de Londres.

Retrouvez-moi sur Bloglovin !

Voici mes deux anciens posts sur Londres : 

From London with love : que faire en un week-end à Londres ? 

Week-end à Londres : Part II

Source : Catherine Nowak

 

Source : Catherine

 

Linstant mode Week-end à Londres

 

Source : CN

 

Source : CN

 

Source : CN

 

Source : CN
Mon bon plan du we : le brunch Balans Soho Society, une tuerie !

 

Source : CN

 

Source : CN

 

Source : CN

 

Source : CN

 

Source : CN

3 Comments

  1. Of course qu’il n’y a jamais assez de post sur Londres, c’est une très belle ville, et on y découvre tout le temps quelque chose <3

Laisser un commentaire