Duo gagnant pour une belle mine

Source : CN

Début décembre. Moral en berne, teint terne, lèvres gercées, certes c’est bientôt Noël (youpi). Mais on ne peut pas dire que l’hiver et nous sommes super copain. Le froid, ça on déteste, le soleil et la chaleur nous manquent, et notre peau nous le fait savoir : « Tiens, tu as mauvaise mine toi aujourd’hui ». 

Sauf que quand tu as trouvé les produits miracles qui sauvent ta peau, tu commences à apprécier l’hiver (ou presque). Dans ce duo gagnant, il y a le masque énergisant et antioxydant aux baies d’Açaï Body Shop, et le masque duo pour peaux fatiguées et ternes, Anne Marie Borlind. Je les utilise en alternance, une fois par semaine. 

Source : CN

Source : CN

 

Celui de Body Shop, a comme une texture (et une odeur) de confiture, un vrai régal ! Il exfolie en douceur sans agresser la peau et surtout donne cet effet tant attendu de bonne mine. J’en suis absolument fan ! Quant au masque d’Anne Marie Borlind, son soin « 2 en 1 » (un côté blanc et orange) m’a immédiatement séduite surtout après l’avoir utilisé la première fois : la peau est nourrie mais aussi protégée des agressions extérieurs. Au bout de quelques utilisations, la peau gagne en éclat, et c’est ça qu’on veut ! 

Source : CN

Source : CN

Source : CN

Laisser un commentaire