#JeuConcours, huile pour corps Herbivore Botanicals

Source : Catherine Nowak

Il y a une première fois pour tout. Premier baiser, première clope, premier sac à main Louis Vuitton (oui pourquoi pas !) et premier jeu concours sur le blog !

Il a quelques jours, j’ai découvert un bel concept store, e-clat, situé rue de Richelieu à Paris. Fondé par Laetitia Bikai, cet endroit regorge de belles marques peu voir pas du tout connues pour certaines : SachaJuan, Kure Bazaar, Atelier Cologne, Dermalogica, Herbivore Botanicals

C’est sur cette dernière marque que je vais m’attarder un peu pour vous faire gagner un de leurs produits cultes ! Créée par Julia et Alex Wills, un jeune couple américain, la marque Herbivore Botanicals propose des produits de soins 100% naturels issus de végétaux. Pas de quantité énorme pour eux, le couple mise tout sur la qualité. C’est pour cela que leur gamme de produits reste réduite et disponible que dans la boutique e-clat ! On y trouve des huiles pour visage, corps et cheveux, des masques en tous genres, un sel pour le bain qui sent bon la noix de coco … !

Source : Catherine Nowak

Source Catherine Nowak

Aujourd’hui et pendant une semaine, je vous fais gagner l’huile sèche à base de Jasmin et Camélia Herbivore Botanicals sur le blog. L’odeur est tout simplement magique ! Quelques gouttes suffisent pour une peau hydratée, l’huile pénètre rapidement. Aucun souci à se faire, il ne laisse pas de trace sur les vêtements. Les beaux jours se rapprochent doucement mais sûrement, alors il est temps de (re)prendre soin de notre corps, on fonce donc immédiatement sur mon compte Instagram pour tenter de gagner un flacon de 120 ml de cette huile merveilleuse !

Source Catherine Nowak

Rien de plus simple : me suivre sur Instagram cathy_linstant_mode, repostez la photo du concours avec le #Linstantmode, #HerbivoreBotanicals et @ cathy_linstant_mode. Je tire au sort dimanche 17 mai au soir ! Bonne chance à toutes !

2 Comments

  1. J’irais faire un tour dans la boutique prochainement, merci pour cette adresse et cette marque que je ne connaissais pas.

Laisser un commentaire