Le jean que je ne quitte plus #levisjeans

source : Catherine Nowak

La première fois que je suis rentrée dans une boutique Levi’s, je n’ai strictement rien trouvé. Malgré mes nombreux essayages, aucun jean ne m’allait. Grosse grosse déception, j’aurais tant aimé repartir avec un jean au célèbre logo rouge. 

Source : L'instant mode

Lors de mon récent voyage aux Etats-Unis, je ne pouvais pas ne pas retenter ma chance. Forcement, dans ce pays, le prix des jeans est moins cher (environ 90$). C’est encore plus intéressant dans une boutique outlet (un jean 50$ et 40$ le jean à partir de deux jeans achetés). Après un peu plus d’une demi-heure dans le magasin, je me dirige vers les cabines d’essayage avec au moins une dizaine d’articles… 

Un, deux, trois jeans… toujours rien. Quand soudain, le jean parfait arrive ! Un Levi’s 501, le « classic one » mais toujours aussi efficace ! Et puis comme une bonne trouvaille n’arrive jamais seule, je repars avec 3 jeans et le sourire aux lèvres. Enfin, des jeans qui épousent parfaitement mes formes sans me boudiner ! 

DSC03157 DSC03173

De jour comme de nuit, l’été ou l’hiver, on est toujours contente d’avoir quelques pièces phares dans lesquelles on se sent bien. Des pièces qui s’accordent avec beaucoup d’autres vêtements pour des styles bien différents les uns des autres…

DSC03186

Laisser un commentaire