Les chouchous de l’été

CN

Enfin ! L’été est là. Et comme pour chaque saison, j’ai mes coups de coeurs mode et beauté ! L’été, on ne peut passer à côté de certains essentiels. Je pense bien sûr aux mushave pour la plage. En voici quelques uns !

Le maillot de bain. Ou plutôt, les dizaines de maillots de bain que je prends à chaque fois pour seulement une semaine de vacances. Celui-ci vient de chez H&M.

Un joli drap de plage, indispensable donc pour bronzer en toute sérénité au bord de la piscine ou à la plage. Similaire ici.

Des sandales, oui mais à talons compensés ! En plus, celles-ci sont super confortables et pas chers ! Merci H&M !

Une pochette avec des motifs qui rappellent l’été. Cette année, on ne peut passer à côté des flamants roses. Trop cute ! Vous la trouverez chez Mango.

CN

Côté makeup, on embellit le teint joliment hâlé avec une poudre de soleil. Celles de chez L’Oréal font l’affaire, et en plus leurs packaging sont à croquer !

En ville, on protège sa peau du soleil. Un indice de protection un peu plus faible mais qui fait son boulot lorsqu’on se promène en ville ou on sirote un jus en terrasse. Mon chouchou, le réflexe protecteur Etat Pur.

Une hydratation et une brillance en même temps. C’est grâce au Chubb Stick de Clinique, un RAL indispensable de cet été qui se glisse dans le sac à main.

La mythique, la fameuse, l’unique huile sèche pour le corps… Je parle, bien-sûr de l’huile Prodigieuse Nuxe, mais en version pailletée.

Les masques en tissu pour le visage, la révolution beauté de cette année ! Toujours en avoir un dans son vanity, surtout celui-ci, un masque spécial « coup de soleil » !

CN

Laisser un commentaire