Ma trousse de beauté pour partir en voyage

Source : Catherine Nowak

Partir en voyage, tout un programme. Réussir à fermer sa valise, toute une histoire.  Alors j’ai opté pour une solution : acheter des produits de beauté en version miniature. Et j’en suis devenue presque accro. Pour un week-end ou un plus long séjour, je les emmène partout ! J’en collectionne un sacré paquet, la faute en partie aux box beauté mais aussi aux kits de voyage trop chou commercialisés par de nombreuses marques.

On devient vite addict à ces miniatures. Moins cher que les grands formats (logique), on a tendance à craquer plus facilement : une mini crème pour main, un mini-tube de dentifrice, un mini déo en bille… Que des miniatures devant lesquelles je n’arrive pas à résister ! Ce que j’aime aussi dans ces ptits objets, c’est de découvrir un nouveau produit ou une nouvelle marque à chaque départ en week-end ou voyage. Mais au final, j’ai tendance à vouloir prendre toutes les sortes de miniatures que j’ai (le fameux « au cas où ») qui me prennent, en fin de compte, plus de place que le strict nécessaire en version grand format !

Source : Catherine Nowak

Qiriness : un kit de voyage complet spécial hydratation avec une mousse nettoyante, une crème et un sérum nettoyant et un body Wrap hydratation et fraîcheur. Le tout joliment transportable dans une trousse transparente. Pratique !

Le kit 19,90 euros dispo sur le site Qiriness et Marionnaud

Nuxe : la miniature de l’huile prodigieuse de Nuxe est à tomber par terre et amplement suffisante pour nourrir et parfumer sa peau le temps d’un week-end ! Dispo dans un kit de voyage avec une crème pour visage et corps, une eau démaquillante micellaire, une huile de douche et le parfum Prodigieux en spray.

Le kit complet pour 12,75 euros sur le site Nuxe et dans certaines pharmacies/parapharmacies

Source : Catherine Nowak

Sacha Juan : les fameux shampoings et autres produits capillaires Sacha Juan sont dispos en version voyage. Au choix, un shampoing pour cheveux abîmés ou cheveux normaux. On glisse également un mini-shampoing sec / volumateur.

Les shampoings 100 ml 12 euros sur le site OhMyCream

My Little Beauty : je fonds devant leur packaging et finalement pour leur format version voyage très pratique à emporter. Ici l’indispensable crème après-soleil pour cet été.

Malheureusement plus dispo, mais la version sorbet après soleil oui, ici !

Source : Catherine Nowak

Schwarzkopf : sel, plage, soleil… Avec quelques coups de sprays de ce conditionneur hydratant Schwarzkopf, fini les cheveux de paille en fin de journée. A glisser dans votre panier de plage !

Dispo en grand format sur Amazon, 13,80 euros

Baïja : on gomme oui, mais un peu et délicatement ! Dans un petit pot en verre, le gommage «Croisière Céladon » de Baija nous fait passer un moment de détente dans la salle de bain.

Dispo sur le site Baija mais en grand format, 27,90 euros

Source : Catherine Nowak

Source : Catherine Nowak

Les pochettes de voyage, super pratiques pour tout transporter, et surtout trop mignonnes car réalisées par la maman d’une copine !

Laisser un commentaire