Makeup : mes indispensables beauté part 2

Source : Catherine Nowak

Ce deuxième billet sur les indispensables beauté sera placé sous le signe du soin visage et corps à deux exceptions près.  Été oblige, on prend beaucoup plus le temps à chouchouter sa peau et son corps qui souffre de la chaleur, soleil et autres agressions… comme la cellulite accumulée durant tout l’hiver (Bouh !!) Bonne découverte !

Les lingettes démaquillantes Barbara Gould à l’huile micellaire

L’indispensable pour partir en vacances. Même si je n’aurai pas l’occasion de partir cet été, les lingettes restent l’un des démaquillants bien utiles et sans prise de tête ! Enrichies à l’huile de riz hydratante, ces lingettes Barbara Gould laissent une agréable sensation de confort sur le visage. Elles laissent un film légèrement gras sur le visage -sans que ce soit gênant pour moi- ma peau ne tire pas une fois démaquillée. J’ai bien aimé le système de fermeture qui permet de garder les lingettes intactes et évite qu’elles se dessèchent!

Le paquet de 20 lingettes, 4,45 euros. Dispo dans les grandes surfaces.

Source : Catherine Nowak

Le wrap exfolys au riz de Qiriness

Non non, je ne me suis pas égarée, je parle toujours de produits de beauté et pas de cuisine… Depuis quelques jours, je suis littéralement accro à ce produit : un exfoliant pour le visage qui sent divinement bon ! J’en collectionne pas mal dans ma salle de bain, mais je dois avouer, j’ai eu un énorme coup de cœur pour celui-ci ! Texture crémeuse, j’applique quelques noisettes de ce produit sur l’ensemble du visage et sur le cou, puis je masse délicatement. Résultat, une peau douce et propre immédiatement, et le teint plus lumineux après plusieurs utilisations.

Tube de 100 ml, 26,90 euros. Disponible chez Marionnaud ou sur l’eshop de la marque.

Source : Catherine Nowak

Fraicheur et hydratation avec le spray Nu Skin

A glisser dans son sac à main, et à dégainer à tout moment surtout dans les transports et au bureau, ce spray hydratant a le pouvoir de laisser la peau douce et surtout de l’hydrater. Il contient un humectant naturellement présent dans la peau (le sodium d’acide pyrrolique carboxylique) qui aide à absorber l’humidité de l’air de l’épiderme.  Résultat : sensation de fraîcheur immédiate et de douceur tout au long de la journée. J’aime bien l’appliquer derrière la nuque, car oui, on peut l’appliquer sur les cheveux aussi !

La bouteille de 250 ml, 16,13 euros. Dispo sur le site Nu Skin.

Source : Catherine Nowak

L’arme anticellulite, la ventouse Cellublue

La cellulite quand tu nous tiens, tu t’incrustes tellement qu’on a du mal à s’en débarrasser. Jusqu’au moment où,  j’ai découvert (peut-être) la solution miracle : la ventouse Cellublue. Qui aurait pu croire qu’un ptit machin en plastique peut chasser la cellulite ? Tous les jours depuis un mois, je consacre 5 minutes de massage sur les différentes zones que je souhaite traitées : le fessier et les cuisses ! Douloureux au début, j’ai même eu des bleues au début (rien de bien méchant), il ne faut pas lâcher prise car les résultats sont là ! J’ai retrouvé une peau un peu plus lisse et douce ! N’attendez pas de miracle non plus, un minimum de sport et une bonne alimentation sont indispensables. D’ailleurs Cellublue a sorti le 1er juillet un programme sportif pour les plus courageuses d’entre nous !

La ventouse Cellublue, 18,90 euros. Disponible sur leur site.

Source : Catherine Nowak

Blush me! L’Aqua Blush de Bourjois

Rafraîchir ses petites pommettes à l’aide d’un blush ? Rien de mieux pour cet été… La texture gel du blush et ses couleurs pimpantes réveillent notre teint ! Ici, j’ai testé le numéro 2, CocoriCorail. J’ai vite rangé man ancien blush et son pinceau pour le remplacer avec celui-ci le temps d’un été. J’avais déjà l’habitude de ce genre d’application au doigt : on applique une petite couche de blush, puis on étire la matière en tapotant. En revanche, il faut appuyer délicatement au risque d’avoir trop de produit sur les doigts…  Niveau résultat : des pommettes à croquer pour un teint frais et lumineux !

Les 10 ml, 13,45 euros. Dispo en boutique et sur l’e-shop Bourjois, en grandes surfaces et en parfumeries.

Source : Catherine Nowak

 

Le parfum pour cheveux For her de Narciso Rodriguez

Je n’ai jamais été autant satisfaite d’un parfum pour cheveux ! L’été avec la chaleur et le soleil on n’a pas forcément envie de porter un parfum à même la peau. Alors on opte pour un parfum pour cheveux conçu spécialement pour, sans alcool, il n’abîme pas la chevelure. Je le garde dans mon sac à main, et j’en mets à n’importe quel moment de la journée, sans raison particulière. Un psitt dans le métro, au travail, avant d’aller me coucher. Une belle odeur qui tient une bonne partie de la journée !

Les 30 ml, 32,90 euros. Dispo dans les grands magasins et parfumeries.

Source : Catherine Nowak

Laisser un commentaire