Mode : les tendances printemps 2017

Catherine Nowak

Décidément avec ce temps de folie, on a envie de refaire notre garde-robe. Ranger les manteaux, les bottes, les pulls et les remplacer par les must-have du printemps. Ok , on est encore loin de sortir les sandales et autres robes légères, mais on se rapproche du beau temps, de la douceur du soleil, des journées plus longues… Ah, le printemps quoi !

En attendant le week-end prochain pour dévaliser les magasins, vous pouvez soit, faire du repérage sur internet ou bien shoopper directement la sélection des tendances de la saison.

Des fleurs en veux-tu, en voilà

Mon préféré : la grosse fleur sur le jean ou la chemise. Ça donne un coup de booste à la tenue sans trop en faire et surtout, les fleurs rappellent le printemps !

Pull an Bear
Pull and Bear
Stradivarius
Stradivarius
La transparence en toute subtilité

Pas de vulgarité, de la finesse ! Un top marié à un jean, c’est la petite touche sexy mais subtile qu’on raffole ce printemps.

&Otherstories
&Otherstories
Zara
Zara
La folie des volants

Déjà adoptés cet hiver, les volants seront aussi présents pour cette saison. Manches courtes ou longues, on aime cet effet « frou-frou » qui donne un côté travaillé à notre tenue.

Stradivarius
Stradivarius
Pull and bear
Pull and bear
Le classique, le pantalon taille haute

Pantalon loose ou jean, oui mais taille haute ! On l’adore pour le style décontraction mais aussi élégant qu’il donne à notre look !

Zara
Zara
Mango
Mango
La veste blazer, l’indispensable du vestiaire féminin

Une veste mi- longue, un haut et un jean, vous avez votre tenue pour la journée. Une veste et une robe, vous avez votre tenue pour la soirée. En un mot, c’est l’indispensable de la saison.

Mango
Mango
zara
Zara 
Le détail qui tue : le foulard

Exit l’écharpe, faites place au foulard ! Noué autour du cou, le foulard a su nous séduire et accessoiriser une tenue tout en restant dans l’air du temps.

Pimkie
Pimkie
&Otherstories
&Otherstories

Laisser un commentaire