Se préparer à l’hiver avec les soins Etat Pur

Source : Catherine Nowak

Peau qui tiraille, mains sèches, lèvres gercées… Nous sommes bien en hiver. Tous les ans, dès que les températures chutent, notre peau en subit les conséquences. Pas cool. C’est pour cela qu’il est judicieux de se préparer à l’hiver en protégeant et chouchoutant sa peau.

Il y a quelque temps, j’ai découvert les soins pour le visage et le corps Etat Pur. Gros coup de coeur pour ces produits. Pourquoi ? Déjà parce que ces soins sont biomimétiques, soit sans parabens, silicones et compagnie. Un très bon point pour les peaux sensibles.

Source : Catherine Nowak

Source : Catherine Nowak

La marque propose deux gammes. Une gamme basique avec des soins pour le visage et le corps, des démaquillants, nettoyants… Puis dans la deuxième gamme, on retrouve des actifs. Ce sont des substances pures et dosés qui agissent plus efficacement sur la peau, un peu comme un sérum. On retrouve donc des actifs pour booster l’éclat de la peau, contre les boutons, les cernes…

Source : Catherine Nowak

Source : Catherine Nowak

Mais ce que j’aime beaucoup avec cette marque, c’est la possibilité de créer un formulaire personnalisée de soins qui correspondent parfaitement à notre routine beauté. Sur leur site, vous répondez à quelques questions et la marque vous propose une sélection de soins adaptée à vos besoins. En ce moment, vous bénéficiez de 20% de remise sur les soins de la formule personnalisée pour la première commande.

1 Comment

Laisser un commentaire