Summer legs mode : ON

Source : Catherine Nowak

Encore un petit mois à patienter. Un mois avant de pouvoir enfin prendre quelques couleurs. Car quoi de plus triste des jambes pâles sous une jolie robe ? C’est bien ça le problème de l’été lorsque le beau temps n’est pas au rendez-vous dans la capitale ou bien que les vacances se font attendre… En attendant de voir le soleil, la mer et la plage, voici quelques tips beauté pour sublimer nos jambes en été.

Le soin des jambes est une routine beauté à intégrer au quotidien. Cela passe par l’hydratation des jambes avec une crème. Back to basic, j’utilise une crème pour le corps Nivea. Rien à redire, son parfum est très agréable et sa texture fondante.

Tricher un peu, y’a rien de mal à ça de temps en temps. J’ai découvert il y a peu la marque de produits auto-bronzants Vita Liberata. J’utilise de temps à autre cette huile auto-bronzante. Elle permet d’obtenir un hâle doré assez naturel sans pour autant devenir orange…

Et enfin, pour les soirées, rien de mieux que d’appliquer un peu d’huile prodigieuse pailletée de Nuxe. Non grasse, elle illumine comme il faut la peau. Un bon moyen pour sublimer les jambes !

Source : Catherine Nowak

Depuis un an déjà, j’utilise un épilateur semi-définitif pour me débarrasser des poils… Un traitement qui se fait sur de long terme, et qui est préférable de commencer à la rentrée par exemple. Car oui, le soleil et l’épilation semi-définitive ne font pas bon ménage. Mais avec cette méthode d’épilation, la repousse des poils est beaucoup plus lente, voire quasi inexistante sur certaines partie du corps dont les jambes ! A découvrir, l’IPL Philips.

Source : Catherine Nowak

Laisser un commentaire