Source : Pinterest

Obsession à venir : la combinaison pantalon

On aime ou on déteste. Qui n’a jamais tenté, au moins une fois, l’expérience de la combinaison pantalon ? Bonne ou mauvaise expérience, certes, mais on tente désespérément de trouver un jour la bonne. Je cherche mais ne trouve pas. Si celle-ci n’est pas trop large, elle me donne cette allure « d’habit d’ouvrier ». Impossible de mettre la main sur la bonne. Et pourtant c’est LA pièce phare de la saison.

Plus cool que la robe longue ou le tailleur

Elle change de style selon les chaussures que vous portez : talons hauts pour une belle soirée printanière, ou une paire de basket pour flâner en ville. Un rien l’habille, cependant on peut la pimper d’un joli collier, d’une grosse manchette ou d’accumulation de bagues.

Une combi, mille possibilités

C’est ce que j’aime avec la combinaison pantalon : on peut la réinventer à l’infini. Un jour avec une veste en jean et des slip-on à plateforme pour un look décontracté, une veste et un sac à franges pour un look bohème chic, ou encore pour une soirée sur les toits de Paris avec un blazer et des escarpins. Une multitude de possibilités pour la ressortir selon nos envies.

Le tout-en-un du moment revient définitivement dans nos dressings pour ce printemps. Inspirations en images (Pinterest) et quelques jolis modèles à shopper rapidement.

Source : Pinterest

Source : Pinterest

Source : Pinterest

Source : Pinerest

Source : Pinterest

Shopping

Source : Promod

Combinaison pantalon kaki, Promod, 49,95 euros

 

Source : La redoute

Combinaison pantalon en lin et coton, La Redoute, 39,99 euros

 

Source : La redoute

Combinaison pantalon à motif, La Redoute, 59,99 euros

 

Source : Asos

Combinaison cache-coeur, Asos, 63,99 euros

 

Source : Zalando

Combinaison pantalon, Vila chez Zalando, 69,95 euros

 

Source : Zara

Combinaison pantalon à ceinture, Zara, 49,95 euros

 

2 thoughts on “Obsession à venir : la combinaison pantalon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>